Annuaire RSI Le référencement de votre site commence par ici

Pacific Line Offshore

Info sur : www.pacificline-offshore.com

Les structures étrangères peuvent permettre de diminuer l'imposition des revenus immatériels. Nul ne sait prévoir les obstacles de la vie : mettre ses actifs dans une société offshore est un bon système de les protéger. Une société offshore peut satisfaire à des demandes très variées. Concevoir une entreprise offshore est un moyen de ne pas devoir rapatrier l'intégralité de son bénéfice. Parmi les moyens de diminuer les ponctions sur les dividendes, la mise en place de holdings étrangères est l'un des plus efficaces.
Pour ne citer que quelques exemples de juridictions à la taxation intéressante : Le droit luxembourgeois distingue les revenus patrimoniaux, qu'il favorise, et les revenus d'activité, qu'il taxe plus largement. plus d'information sur cette page pour la création de société au Luxembourg : http://www.pacificline-offshore.com/societe-luxembourg/
La Bulgarie est l'Etat de l'Union Européenne où les impôts sont les plus bas, à la fois pour les compagnies et les personnes physiques. Seuls 5% des dividendes payés à une entreprise belge sont assujettis à l'impôt , grâce au régime RDT. A la différence des sociétés offshore, qui n'ont aucune implantation locale, les sociétés en zone franche doivent disposer de locaux situés aux Emirats, à l'intérieur de la zone franche qui leur a accordé une licence.
La situation géographique et l'histoire politique des Seychelles permettent de garder confiance quant à la durée de son secteur offshore. Le taux de imposition irlandais de 12,5% est réservé aux bénéfices issu d'une structure à but commercial. La fiscalité des gains issus de transactions internationales est nulle à Hong Kong.
Adapter les prestations à une condition réelle est notre engagement. Votre dossier est traité par un intermédiaire juriste, sous la surveillance d'un de nos avocats fiscalistes.Comment faire du sur mesure si on répète à l'infini les mêmes recettes ? Nous nous évertuons à apporter des réponses nouvelles à vos recherches. Quelque soit votre pays, un de nos conseillers ou un de nos coéquipiers est à votre service.
Notre mission consiste à allier une offre individuelle à des tarifs attractifs. Fondée courant 2009 par la volonté de trois associés, notre entreprise est établie à Hong Kong. Donner à tous l'accès à des prestations offshore est notre but.
Nos prestations ne se limitent pas à la constitution de sociétés : comptes offshore, expatriation, enregistrement de marques, quelque soit votre projet, venez nous en parler. Quelles que soient les activités de gérance administrative dont vous avez besoin, nous sommes en mesure de vous les présenter.

Visiter et apprécier le site http://www.pacificline-offshore.com/, appartenant à la catégorie Impot

Pacific Line Offshore
1

0.0/5 pour 0 note
0
28-03-2015

Thématique proche de Pacific Line Offshore

Création de société offshore
Offshore Strategy est une société de service qui propose une très large gamme de produits.Créer une société offshore aux Seychelles, à Honk-Kong, à Singapour ou dans bien d'autres pays est...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2019    Generated in 0.414 Queries: 8    Contact    Newsletter

Screenshots par Robothumb, Google+, Easy-Thumb