Annuaire RSI Le référencement de votre site commence par ici

Fighters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse

Info sur : www.fighters-academy.com

Simulation de combat aérien dans un avion de chasse Falcon F-16. Un loisir pour le grand public. Le pilote c’est vous ! Aucun besoin de savoir piloter, ni d’expérience en la matière. Le jeu est pour tout le monde qui désire faire voler un Falcon F-16 et de faire des combats aériens.
Plusieurs particularités différencient le centre « FightersAcademy » des autres centres de loisirs. Tout d’abord, c’est le seul qui utilise des simulateurs de Falcon F-16. De plus, tout a été mis en place pour que le jeu soit plus vrai que nature.
Pour pouvoir profiter pleinement du centre, une réservation à l’avance est requise, soit sur le site web « FightersAcademy », soit directement à Villeurbanne près de Lyon, dans les locaux d’AviaSim. Le centre est accessible tous les jours et aussi les week-ends.
La première étape du jeu consiste à apprendre le manuel de la navigation des avions de chasse. Aucun souci donc pour les débutants en la matière. Cela ne dure qu’une dizaine de minutes. C’est à ce moment-là aussi que les joueurs apprennent quelles missions ils devront effectuer. La deuxième étape est le vestiaire. Car, oui, les détails comptent pour vivre une expérience unique : casque et combinaison. La troisième étape est le vif du jeu, c'est-à-dire piloter le Falcon F-16. C’est l’étape la plus difficile, la plus longue, la plus riche en émotions. Les joueurs, selon les scénarios choisis pendant le briefing, auront à exécuter des missions commençant depuis le tarmac : roulage sur piste, décollage, vol en patrouille serré, vol de surveillance des espaces aériens, maritime et terrestre, exercice de ravitaillement en vol. Le combat aérien est le scénario le plus riche, car l’avion vole à une vitesse de 800km/h, avec des ennemis un peu partout.
Là encore, le centre innove dans les jeux de simulations de vol, car deux simulateurs peuvent s’affronter entre eux, tout comme ils peuvent être amis.
Pour satisfaire tout le monde, le centre propose 7 types de packs à savoir : 4 packs d’une demi-heure à 3 heures de vol, 1 pack solo constitué de 3 heures pour 5 missions, un pack pour deux personnes et un pack pour 6 personnes. Pour les entreprises, la simulation sera sous forme de team building pouvant accueillir 60 personnes. Le centre propose dans ce cas, une prestation de traiteur et une salle de séminaire bien équipée. Le centre à Lyon a ouvert ses portes en octobre dernier et bientôt celui d’Aix-en-Provence sera opérationnel.
Ce concept unique en Europe accueille les plus de 14 ans, surtout les fans de jeux vidéo, les adeptes de sensation forte et les amoureux de l’aviation et des avions de chasse. Du lundi au vendredi, le centre est opérationnel de 14h à tard dans la soirée, le samedi de 10h à 22h et le dimanche (une fois sur deux), il est accessible de 11h à 19h.


Visiter et apprécier le site http://www.fighters-academy.com/, appartenant à la catégorie Sports aériens

Fighters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse
0

0.0/5 pour 0 note
0
28-03-2015

Informations sur la société: Fighters-Academy, le centre de simulation pour pilotage avion de chasse

26, rue Émile Decorps
69100
Villeurbanne
France
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Generated in 0.525 Queries: 7    Contact    Newsletter

Screenshots par Robothumb, Google+, Easy-Thumb